La thérapie énergétique vous aide à trouver votre équilibre

Vous souffrez de différentes douleurs ? Vous n’êtes pas bien dans votre peau ? Pour vous soulager et vous accompagner dans votre quête de bien-être, LAETITIA TREFEIL vous propose des séances de thérapie énergétique.

À Carsac-Aillac, LAETITIA TREFEIL tient un cabinet d’ostéopathie depuis 2010 où elle pratique aussi la thérapie énergétique.

Ce service s’adresse aux habitants de la région de Domme à Sarlat-la-Canéda.

Pour éliminer les tensions en douceur

Différents événements de la vie ou certains traumatismes subis par le corps et l’esprit provoquent des douleurs ou un mal-être qu’on n’arrive pas à identifier et qu’il semble difficile à soigner.

La thérapie énergétique est une technique douce qui va vous aider à mieux vous sentir et à éliminer petit à petit ces tracas.

Stress, fatigue, grossesse, accident, ce sont autant de situations pendant lesquelles LAETITIA TREFEIL propose de vous aider avec la thérapie énergétique au sein de son cabinet à Carsac-Aillac près de Sarlat-la-Canéda et de Domme.

Le bien-être par la thérapie énergétique

À la première séance, un bilan énergétique sera établi à son cabinet de Carsac-Aillac, pour déterminer la ou les méthodes les plus appropriées pour que votre corps retrouve son équilibre.

Puis, grâce à des techniques manuelles et naturelles, LAETITIA TREFEIL traitera en profondeur vos symptômes ou vos douleurs.

La thérapie énergétique tout comme l’ostéopathie est particulièrement conseillée aux femmes enceintes pour sa douceur.

« Prenez en main votre santé et votre bien-être »

Vos avantages avec LAETITIA TREFEIL :

• Une réelle proximité avec vous
  • Cabinet avec parking à 10 km de Sarlat-la-Canéda et de Domme
  • Des techniques douces qui sont adaptées à chacun

Prenez rendez-vous pour une première consultation