Vivez mieux grâce à l’ostéopathie

Vous souffrez de maux de dos ou de douleurs articulaires ? Vous avez des troubles du sommeil ou digestifs ? Adressez-vous à LAETITIA TREFEIL, ostéopathe auprès de personnes âgées à Carsac-Aillac.

Depuis l’ouverture de son cabinet en 2010, cette ostéopathe DO (diplômée d’ostéopathie) accompagne chaque jour les habitants des communes aux alentours, à savoir, Sarlat-la-Canéda ou encore la Domme.

Retrouvez votre sérénité et votre motricité avec une ostéopathe près de chez vous

Au fil des années, une personne âgée voit apparaitre des douleurs plus ou moins intenses qui peuvent gêner ou handicaper au quotidien.

Certains souffrent au niveau des vertèbres, des lombaires ou encore aux articulations.

Votre ostéopathe qui se trouve à Carsac-Aillac, non loin de Sarlat-la-Canéda et de Domme, est en mesure de vous soulager.

Parfois, c’est suite à une chute ou une opération que vous aurez besoin d’aide pour vous rétablir et retrouver une bonne motricité.

Consultez LAETITIA TREFEIL, ostéopathe pour personne âgée.

LAETITIA TREFEIL, une ostéopathe qui se soucie des personnes âgées

Certaines maladies comme la migraine, les troubles digestifs ou troubles du sommeil dont souffrent beaucoup de personnes âgées, peuvent également être traitées avec l’ostéopathie.

Votre ostéopathe à Carsac-Aillac adaptera ses techniques pour vous soigner au mieux.

« Il y a un traitement ostéopathique adapté à chacun »

Pourquoi LAETITIA TREFEIL est-elle l’ostéopathe qu’il vous faut ?

• À l’écoute et proche des patients
  • Pratique douce de l’ostéopathie
  • Traitement et techniques adaptés à chacun
  • Cabinet accessible avec parking