Une ostéopathe qui prend soin de vous en Dordogne (24)

C’est avec douceur des pratiques et une grande adaptabilité que LAETITIA TREFEIL vous soigne dans son cabinet d’ostéopathie à Carsac-Aillac.

Ostéopathe DO (diplômée d’ostéopathie), LAETITIA TREFEIL accueille depuis 2010, un public très large et de tous âges venant des communes voisines telles que Sarlat-la-Canéda ou Domme.

Ostéopathe pour toute la famille à Carsac-Aillac

Pour les petits maux de tous les jours ou le traitement de maladie plus grave, votre ostéopathe LAETITIA TREFEIL ouvre ses portes aux adultes, aux personnes âgées et aux sportifs. De plus, elle accompagne les futures mamans et les petits, puisqu’elle est aussi ostéopathe pour bébés et enfants. Son secret : c’est le traitement par des pratiques douces qui s’adaptent au patient et à la pathologie.

Des soins ciblés et adaptés

Après avoir déterminé l’origine de vos douleurs ou de votre maladie, LAETITIA TREFEIL, pratiquera la technique la plus appropriée.

Selon ce diagnostic, votre ostéopathe choisira ou combinera des techniques d’ostéopathie faciales, crâniennes, digestives ou structurelles.

LAETITIA TREFEIL sera ravie de vous compter parmi ses patients d’où que vous veniez : de Sarlat-la-Canéda, de Domme ou de Carsac-Aillac même.

« Consulter un ostéopathe, c’est déjà un grand pas vers la guérison »

Les principaux avantages de consulter au cabinet de LAETITIA TREFEIL

• Ostéopathe diplômée et reconnue