Vos animaux méritent aussi des soins en douceur

Avec des techniques de manipulation très précises, LAETITIA TREFEIL, ostéopathe animalier à Carsac-Aillac, soulage vos chiens et chats.

Grâce à sa passion pour l’ostéopathie et à sa parfaite connaissance de la physiologie et de l’anatomie des animaux, LAETITIA TREFEIL n’a pas hésité à ajouter cette spécialité à ses services d’ostéopathe proposés aux habitants de Carsac-Aillac, de Sarlat-la-Canéda et de Domme.

LAETITIA TREFEIL, une ostéopathe au chevet des animaux

Selon la pathologie dont souffrent vos animaux de compagnie, votre ostéopathe appliquera des techniques d’ostéopathie à même de les guérir.

LAETITIA TREFEIL utilisera des méthodes douces pour rassurer vos animaux pendant le traitement des symptômes, mais surtout de l’origine de la maladie.

Complétez votre traitement vétérinaire avec des soins plus doux auprès de votre ostéopathe de Carsac-Aillac, à quelques minutes à peine de Sarlat-la-Canéda et de Domme.

Aidez vos animaux à guérir plus vite avec l’ostéopathie

Lorsque vos animaux sont atteints d’une maladie ou lorsqu’ils souffrent d’une quelconque douleur, l’ostéopathie permet de les aider à se rétablir plus vite, mais surtout permet de réduire la prise de produits pharmaceutiques.

LAETITIA TREFEIL se déplace au domicile des propriétaires, ils seront bien pris en charge et vous serez conseillés, tout comme le sont les autres patients : femme enceinte, personnes âgées, etc.

« Soulagez leurs souffrances en consultant une ostéopathe »

Vos avantages :

• Ostéopathe diplômée DO de l’école de Bordeaux
  • Techniques adaptées à chaque patient
  • Proximité

Contactez le cabinet.